Quelle bataille que celle qui s’annonce au PS, la guerre fratricide est ouverte: à vos fusils. La bataille des égos où le « moi » surdimensionné, prend la place de la réflexion commune, où les valeurs sont troquées contre quelques sondages flattant la personne. Merci à nos dirigeants de savoir mieux se vendre que n’importe quel programme politique, vous n’avez TOUS que des problèmes d’aise, en réalité vous n’en avez rien à foutre des problèmes des Français, tout ce qui compte c’est de vous entretenir et d’entretenir la misère, c’est ainsi qu’on fait des voix.
J’ai envie de gerber.
Votre seul souci est de vous préserver, voyez un seul instant le fric vous vous faites grâce entre autre à vos militants que vous rappelez à la fin de chaque récré comme des chiens pour partir en campagne, votre ingratitude n’a d’égale que votre mépris, on ne vous demandait que ce qui nous est dû: le respect.
Vous ne respectez ni les Français, ni les militants, après tout vous ne parvenez déjà pas à vous respecter entre vous, on ne va pas vous demander l’impossible. Oui, au sein du PS il y a vous et il y a nous. Vous l’élite, et nous la masse, vous les dirigeants et nous les suiveurs, vous les…
Le Socialisme était une belle doctrine avant que vous ne la pervertissiez, on ne sait plus qui est de droite ni qui est de gauche, tous les même au final. Le même orgueil, la même condescendance, le même amateurisme et surtout la même ambition personnelle. Vous êtes aussi bling-bling que l’Autre, vous êtes aussi haineux que lui.
J’ai envie de gerber.
Vous ne méritez pas d’être les représentants du peuple car vous ne faites que vous présenter, vous, et à titre personnel. Des fiefs, des voix, des mandats pour toujours plus d’argent sur vos comptes en banque; et bien non, vous ne nous représentez pas, tous le même parcours, tous la même cooptation, tous la même malice, la même hypocrisie.
Vous avez abandonné tout sens de l’éthique, les plus gros capitalos du Monde c’est vous, la rentabilité est devenue un mot sacré dans vos bouches, vous avez profanez ce qui faisait de notre parti le parti du peuple. Vos problèmes ne sont pas ceux des Français et toutes vos réponses ne sont qu’électoralistes.
Vous êtes des lâches.
Tous autant que vous êtes, avez les yeux rivés sur 2012, vous en oubliez presque que des gens souffrent pendant ce temps-là, vos débats dans les mairies, à l’assemblée ne traitent que de vous-même, vous brûlez les étapes, et une fois de plus les Français vous brûleront les ailes pendant que l’Autre vous grillera la priorité. Vous avez perdu le sens de votre engagement, et à la représentation politique de tous les Français qui souffrent aujourd’hui vous avez préferez la figuration médiatique.
J’ai envie de gerber.
Vous avez menti aux Français, à vos militants, vous vous êtes mentis à vous-même, cessez donc de prétendre être des gens simples, des gens sains, il n’en est rien.
C’est la déception qui motive mon post, le sentiment de trahison qui alimente ma peine.
Vous avez tué le Socialisme.