Que pensent les Sarkozystes, militants lambda de l'action de celui qu'ils ont élu? Comment les ministres vivent leur inutilité? Comment Sarko réussira à continuer l'anesthésie générale? Comment compte t-il gagner municipales et régionales/cantonales? Compte t-il remanier son gouvernement? Comment vont Morano, Devedjian et tous les recalés? Dray sera t-il le futur ministre de l'intérieur de Sarko? A quand un premier bilan?
Après les coups médiatiques fracassants de sarko et cécilia en Lybie, il ne reste plus rien. "Beaucoup de bruit pour rien", citation qui semble collée à la peau de notre Président. Existe t-il de la sincérité chez Sarko, j'ai beau être de gauche, mais je me dis que c'est pas possible qu'il soit tout mauvais ce mec, il y a bien du bon... mais où??! (En dehors de son talent oratoire, sa démagogie, son incohérence, sa mytomanie, son populisme...).
Les gens sont gagas devant lui, c'est bien ce qu'il fait, il bouge!! Dans ce cas là, Ségolène n'aurait jamais dû ouvrir la bouche et se contenter de sourire, elle aurait surement gagné.
Question aux socialistes: jusque quand Sarko sera le DRH du Parti Socialiste?