Tant de choses à écrire... bon d'abord, à la grande surprise générale: j'ai eu mon bac. Cool, un soucis en moins... Je n'ai pas fait la fête, je n'en voyais pas bien l'intérêt... Toujours indécise sur la suite des évenements, qui vivra verra!
J'ai bossé un mois dans un centre aéré de Faches-Thumesnil: vivement que les socialistes reviennent pour nettoyer ça "au Kârcher", il y en a sérieusement besoin là-dedans! Je ne ferai pas d'avantage de commentaire sur ce mois de Juillet plus que morose. Ah si! j'ai eu 18 ans, dorénavant je suis sans-papiers... J'ai peur dès que j'entends un avion c'est fou!
Mois d'Août, Belle Leçon de Vie... J'ai travaillé avec des personnes poly-handicapées: tétra, para, émi, autiste... Toilettes, ménage, bouffe, promenade, causette très peu (de manière générale ils ne parlaient pas...), on apprend à dire El Hamdoullah comme on dit chez moi (merci mon dieu).
Je me prépare pour la Rochelle, je profite des derniers jours de vacances, j'attends le retour de mes parents qui se sont faits chier comme des rats morts au Maroc... voir des amis... Avant mon départ. Ah oui, j'ai oublié de préciser que je quitte le Nord, ne me faites pas penser à ce que je laisse je risque d'en devenir folle, besoin d'autonomie, d'indépendance, après tout 2 mois sans papa et maman je m'en suis plutôt bien sortie, j'ai confiance. Donc le 3 Septembre direction Rennes...
Voilà pour le post pas politique du tout, plutôt perso... J'aurais encore tant de choses à écrire mais c'est le politique qui doit primer sur mon blog...