Biensur! Une gauche comme au temps du front populaire... ce serait beau: Laguiller, Besancenot, Royal, Buffet et DSK main dans la main... et moi je prends ma carte à l'UDF! La gauche de Bové, de Voynet: ok, mais le reste de cette gauche anti-PS non. Ils n'ont même pas été foutu de se mettre d'accord à 6: portant pourtant les mêmes idées, le même combat et nous devrions, nous, attendre qu'ils nous donnent leur bénédiction?? non. Je ne suis pas anti-gauchistes, mais juste anti-extrême. Je préfère encore voir le PS s'allier à l'UDF, aux Verts, à Voynet, et porter une victoire saine.
Nous ne pouvons pas reprocher à Sarko son comportement avec l'extrême droite si nous avons le même. pour moi un extrême reste un extrême: quelle Pays au Monde depuis l'Histoire de la démocratie a réussi en étant gouverné par un extrême?? AUCUN.
Le parti socialiste, je l'ai déjà dit, a besoin (à mon goût) d'un sérieux coup de jeune, d'un changement radical, ceux qui ne me croient pas je leur dirai juste que Ségolène a été investie par les Socialistes en partie pour çà, et quand Ségolène dit des choses "pas de gauche" elle grimpe dans les sondages et même chez les socialistes. Les gauchistes du PS sont en voie de disparition, alors arrêtons d'avoir peur d'eux.
Je mets des pavés dans la mare, quelle insolence! quelle ignorance, peu importe les réactions, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.
A bon entendeur!