Ségolène c'est notre boulette version diam's mais c'est aussi, parait-il, la boulette pour l'UMP. "Bravitude" et d'autres (mais lesquels??), L'Autre n'en fait pas, il est plus intelligent que Ségolène et pourtant...
"Il peut faire des gaffes (au Mont-Saint-Michel, il a attribué à Mitterrand le célébrissime «Vous n'avez pas le monopole du coeur» de Giscard) ou prendre des libertés lexicales (il a employé le mot «héritation» au lieu d'«héritage», lors d'une rencontre dans une entreprise) sans que cela ne déclenche de tempête comme la «bravitude» de Royal." LIBERATION.
Il ne me semble pas en avoir entendu parler dans les médias comme avait été médiatisé le néo-logisme de Ségolène.
Il semblerait que les socialistes aient perdu l'élection avant le vote: on dénigre décidément la voix des Français, la seule qui vaille, on me répondra que Ségolène a été élue par les médias mais les militants ont eu le dernier mot. Des sondages de moins en moins favorables à notre championne, on prend en revanche bien le soin de ne pas dire aux gens que ce qui détermine une élection c'est le taux d'abstention, que les sociétés de sondage ne savent, malheureusement pas évaluer. Après Du Courage de Camille, voici Du Recul de Lila.